Salle de bavardage officielle des francophones -- [discussion.fr]

Les deux premiers hehe, té à Rennes alors? il fait froid là bas? javais un putain d'hiver à Paris là =))

Je serai là l'année prochaine, à Rennes....

Cette semaine je devrais etre à Angleterre avec toute la classe...........

oh, racontes moi alors :), jamais y allé

... mais mon visa a été refusé. Quel chance !

oh merdeux, :( je suis allé au Japon pendant les vacs de Noel là, pas de prob avec le visa :Dhehe du coup té pas à Rennes? pas encore? té où là?

"J'etais au Japon dans le vacance de Noel", c mieux comme ca, "je suis aller..." est un peu mot-à-mot là :D

C'était comment ? ;;), j'ai etendu parlé que le metro là bas est bordel, pas vrai ? ;;) ... Moi j'aime bien gouter les bouf Japonnais =p~

En ce moment, je suis à Brest, un ville dans le Bretagne.

---------- Post added at 05:00 ---------- Previous post was at 04:22 ----------

"J'etais au Japon dans le vacance de Noel", c mieux comme ca, "je suis aller..." est un peu mot-à-mot là :D

C'était comment ? ;;), j'ai etendu parlé que le metro là bas est bordel, pas vrai ? ;;) ... Moi j'aime bien gouter les bouf Japonnais =p~

En ce moment, je suis à Brest, un ville dans le Bretagne.

nope :), cé du langage courant :), et dans est pr le futur.. vacances est toujours au pluriel.. -.-, bah au fait, le réseau ferré de Tokyo est bcp plus compliqué que celui de Paris, ya comme 6 niveaux (à Paris ya 3 je crois), plus propre et moins bordel.. le comportement des Japonais est impressionnant, le bouf, les services, la culture, les paysages, tous sont impecs.. sauf le prix, 40e le kg de bovine=), et je payais comme 20e par j pr le transport dans Tokyo.. La ville la plus chere du monde.

A retourner sans complexe :)) mais juste pour les voyages, la vie là bas est trop stressante.. ya même 1 ligne SHINKANSEN préférée pour suicider =))

Chìm trong muôn thuở :-<, tình hình là ít các bạn học tiếng Pháp quá, mình rất buồn :-<

Si c'est pour nourriture, j'ai toujours envie d'aller en Coréen... Nahhh, et une copine coréenne est pas mal non plus ;;)

Ya pas mal de gens qui connaissent le française, mais peut-etre ya que 2 dans GVN ;)

Le vrai amour n'existe qu'entre les hommes \m/

Chuis en cours, trop nul ce cours de math :-<, il parait qu y a bcp de coréens qui viennent au Jp et puis sa ressemble les deux langues, moi particulier j'm avoir une copine vnmienne :'>

Et cé vrai quil y a personne à part ns 2, merdeuxxxxxx, où êtes vs les enfoiresssssssssssssssssssssss

salut,
ça fait longtemps.
qui sera à Paris l'année prochaine?

có wo có wo :'>
Lâu lắm mới thấy bạn cchs :), đang học trường nào vậy :D, năm sau có thể mình lên đấy :D

ho hé française là !!!!!!!! !

oops, g oublié :'>, longtime no see tout le monde

Y a que 3 içi, et moi on se voit presque tous les jours. ( ko xoắn ko chịu dc :-")

buồn chán quá chuyển qua nói tiếng việt :-<, thật là đìu hiu vắng vẻ quá đi :-<, mãi mới có 1 bạn nữ thì ... :(

Ko sao đâu, dù bạn ấy đã đi xa nhưng chúng ta vẫn luôn nhớ về bạn ấy mà. Đừng quá đau buồn.....

Nhân danh cha con và thánh thần, Alah!
encore 1 mois et cé fini le licence #:-s

Tu passeras l'annee prochaine a Rennes, july3rd?

Bienvenu, je suis Rennais :)

^
C vrai ??

J'ai demandé mon prof, mes copins, mm les vietnammiennes a Brest mais personne n'a un (người thân người quen - putain, j'ai toujours pas su comment dire ca en française), car je reviendrai au vietnam cet été et quand je retournerai en france, je voudrais rester directement à Rennes, tu sais, je veux pas gaspiller un billet aller-retour Rennes-Brest... Je dois chercher un lieu où je peux laisser mes affaires pour 1 mois.

Tu peux m'aider? Y a pas trop de chose, juste une petite valise....

Back