Salle de bavardage officielle des francophones -- [discussion.fr]

aaaa , ******* megastar =(( , maintemant je dois vas à Mega avec un prix de enfer =.=
aaa 80k mais pas de "ticket de couple" =((

ca fait presqu'un an que j'allais plus au Megastar:)), avant, aux mercredis, il nous fallait que 40k/ billet:-<
Travailler :), jusqu'à quand j'aurai 5000e:d

mais c'est parce que tu etait en fr :| , un gén de 18 ans qui avoir un sallat de 5000€ par ans :| c'etait super :"> oh tu est mon idol zik :x
mais maintenant en Mega , en mercredis , pour lé étudiant ca fait 55k :-o , oh merde =.=

je viens de travailler là, et je dois avoir 5000e :(, et par contre il y a des gens qui gagnent 4000e dans les 2 mois de l'ete:-<.
T'es à Hanoi ou à HCM ville ?

J'ai acheté un DVD hier, Axtérix et Obélix, c'est un film francaiss. Je souhaite que cela peut enlever mon francaiss :D

tu peux telecharger facilement les films sur l'internet par torrent :D, les films anglais ou francais avec les sous-titres francais. Je te propose quelques noms: Paris je t'aime, Les dents de la nuit, le papillon et le scaphandre, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain...
pour le logiciel, tu cherches utorrent par google
torrent: www.isohunt.com
sous-titres: www.subscene.com

ps: enlever nghĩa là tước đi lấy đi chứ ko phải là nâng cao đâu =))

@july: tu peut acher le TV serie "friend" , il a de sub fr :D ( câu đó xài augmenter đi :") )
@zik : c'est de quel type de film sont les film que tu me donne ?
moi , je suis à hcm ville :D , 4000€ dans 2 mois :-@ , super :X

mon mec, fais attention à la conjugaison><, n'abuse pas trop de l'abréviation, et on utilise "ameliorer" pour cette phrase
Ce sont les films comiques et romantiques :D

ah , mon gout est action :X
ah , ma faute :") , j'ai bcp de faute =.= , c'est pquoi je suis faible dang EE =))

A oui, j'ai tort, ca c'est e'leve'.
Le mois dernier, Starmovie a quelque film francais: La boite noir, et un film que j'oubie :D

moi , je suis en train de chercher un film de fr qui recorder en marseille et c un film de cop :D

Mai thi tiếng Pháp rồi. D3 ĐH ngoại ngữ HN. Chúc mình may mắn đi..

Pardonnez-moi, je ne peux pas traduire cette phrase

demain j'ai un controle de fr , D3 uni de langue étrangère de HN , donne moi de la chance .. ( đúng hem ta :"> , sai thì thoi đừng wăng tạ tớ )

ma copine aussi, elle participe au concours national d'entrer à l'uni.. elle n'a pas bien fait les 2 premiers matiers.. j'ai du la stimuler bcp.. my poor beloved Giang..
Bonne chance pr le francais 3/7 ;)

Si ta copine a le même âge que nous cad tu es encore très jeune ;;) non ? ;;)

Je croyais que tu et cchs, vous aviez au moins 25 ans :'>

tu ah 20 ans cette anné ? c'est vraie ? :")

Tu n'as pas remarqué le terme "au moins" ;))

Je crois qu'il a 21-22 ans environ, ou sa copine doit l'appeler "chú" =))

oué, cette année :)) t'as bien passé le concours quanzi?

Comment pour identifier un(e) francais sur la route ? Je veux toujour de savoir un(e) touriste francais mais je ne peux pas identifier un francais ou un europeene. Vous savez?

Back