Salle de bavardage officielle des francophones -- [discussion.fr]

t'as bien passé le concours quanzi?
Assez bien :'> Juste suffisamment bien pour réussir mes "nguyện vọng 1" :> mais pas au top

Désormais je suis (officiellement) un adult :'>

@july3rd: Dis "Bonjour" :-/

to julyrd: paler avec elle :") , ou plus simple c'est " a tu francaise" :")

la plus simple facon, c'est que tu touches ses cuisse et lui dis: Combien ca coute?

mais sa reaction est plus simple , elle te donne un coup de pied àh ton frère :"> ~> elle ne dit pas donc tu ne sais pas de quel pays est elle =)))

Vous êtes les plus malins :)). Mais "touches ses cuisse" c'est-à-dire quoi ? J'utilise maitenant le TranslateGoogle et il n'a pas ce mot.
Normalement, lorsque vous parlez avec un(E) francais que vous n'avez pas comprend d'avant, vous parlez quoi ??

july3rd : aaa , comment tu t'appelle ? a tu deja avoir un bf ? :") .....
touches ses cuisse : l'imagine ca :")

kaimoon: si elle te donne un coup de pied c'est donc elle comprend :-"
et 3/7 est une fille :O, cuisse est đùi :">, et si je rencontre une francaise que je ne l'ai pas connaissé avant, je vais parler des trucs normaux, et si tu trouves leurs gouts, ca deviendra bcp plus facile ;)

Selon "Le Petit Prince", toutes les grandes personnes veulent parler "de bridge, de golf, de politique et de cravates" :))

selon zikzak_000, on prefere toujours les sujets comme: how to be a good lover? how many positions do u know? are u having trouble reaching orgasm? ...
Bonne chance \m/

selon le film ghost girlfriend of ... que je viens de vỏi c'est : can you sex? =)) , hey there blondie , wont you sleep w me to night ? .... :->

Je suis un jeune homme. Pardonne-moi si je vous désespoir :))..

@zikzak_000: pourquoi 3/7 c'est une fille :(

non non :| , tu a misunderstood =)) , je viens de dire c tu vas dire àh cette fille :aaa , comment tu t'appelle ? a tu deja avoir un bf ? :") .....

=)) ah c'est pourquoi je me suis trompé =), hehe. Et pour que nous bien nous connaissions, maintenant chacun va se présenter avec une photo ok :D
(apres ce post le jeu commence)

BF c'est quoi? Boy friend ?? OH MAMA :))..

Ok, je me presente avec mon photo plus tard. Si j'aura un occasion :D
J'ai aussi un(e) facebook (pourquoi fb est féminin :-/ ), mais il n'y a pas mon photo. Je suis très timide :P

:| ouais :|, tu vas prendre un foto , c la règle =)
ps : zik , tu a des cheveux super long hah ? :| c parceque le prix pour aller au babershop est trs cher ou quoi ? :| quand je suis là , le prix est de 20€ dans le carefour 8-|

~ 20 à 40e :-< et c'est pour les europeens, j'aime pas le style ici :-< donc je me les coupe moi meme.
Si personne ne veut je vais commencer :D
Picture485.jpg

Voila photo
Nom: Lê Hoàng Việt

Oh mon Dieu :o

Mon tour :>

DOITUYEN0266.jpg

Prénom: Quân :>

ok , maintenant c moi :")
4711_91236857969_790732969_1838435_.jpg

4200_1112249699468_1623668999_307673_8319277_n.jpg

4200_1112236739144_1623668999_307638_5112583_n.jpg

fr081.jpg

nom: trần chánh luận

Oh Oh. Je suis tres excite.
Moi, je n'aime pas en model, c'est pourquoi je n'ai que un peu de photo.

Picture008.jpg

Pardonnez-moi, je ne sais pas comment pour charger un photo à forum.
.
___________Auto Merge________________

.
Oh, j'oublie.
Nom: Đỗ Ngọc TRUNG

Back