Salle de bavardage officielle des francophones -- [discussion.fr]

Uncroyable.Un personne comme moi :">. Les filles plus agée ont des mysteres non-explique :">. Mais je suis pas pret de mes sentiments, ce n'est peut-etre que les sentiments soeur-frere :)

what's ur story:(, je ne comprends pas vraiment, t'as une "máy bay bà già" ou pas? :">

Je pense qu'il en a un
mais pas prêts à renoncer à :'>

grand femme qui vol :"> ..................

Je ne distribue pas des photos concernant ma famille... [-(

...en particulier après avoir vu à travers vos intentions [-X

ensuite gratuitement?
:'> vas-y

je viens de finir le travail, f****** exhausted
qz: sois tu nous donnes sa photo, sois xeno va t'éliminer:-l

Si il veux pas donc nous faisons pas lui pression :)).
Et je n'aime pas la phrase "grand femme qui vole" =(( :P

J'aime vraiment cette phrase haha

est-il lié à Grand Theft Auto?
c'est ce que je pense

:| de quel sujet que vous disscusiez ? XD
je comprend rien :p

franchement, c'est pas necessaire.. personne ne le regarde.. take it easy Xeno :p, ce n'est pas obligé de faire une nouvelle règle, t'as beaucoup d'autres façons de développer ce box :D (même si qq1 t'aide de le traduire, la majorité ne le comprend pas, je te jure)

Aujourd'hui il y avait un client qui m'a demandé: "quelle est la différence entre poulet au caramel et porc au caramel" =)) oh putain, j'ai prèsque lol =))

J'irai en France plus tard. Qui m'acueilli ;;) ?

@Xeno : ouais :D , ma fautes XD
moi , un peu de la règles de notre box
loi 1 :de ne pas parler en vnmien , ( l'exception pour spécial cause ) . tous les autres langues est accepté , mais vous devez poster dans ses topic ( exception pour l'anglais )
loi 2 : c'est l'interdie de : disscuter au politique sujet , hacking , et les autres l' illégal sujet ( vous pouvez les regarder dans le GameVN Forum Rules )
loi 3 : de ne pas poster les histoires ,ou tous qui correspond àh walkthrough, game FAQ, game guide, nor news, poem, song lyrics .... ou tous ce que tu a copy puis paste
loi 4 : pas de court rep qui a pas de sens ( comme un quick message)

je ne comprend pas loi 5 :| , et je pense qu'il y a bcp de fautes de ortho sur cette post '-'

et les gars?? Ou êtez vs?
7/3: t'es pas une fille, kel domage =)

Back