Salle de bavardage officielle des francophones -- [discussion.fr]

Coup de foudre :">

Are u ok now? One video to cheers up

[video]SDyxduGzlyM[/video]

i'm ******* not ok but it'll be fine lol, girl is the most dangerous creature in the whole universe

Qu'est qui se passe? Loin de yeux, loin de coeur?

près de yeux là, mais loin de coeur quand même, ce sera loin de yeux dans 3 jours en plus =))

Comme vous avez su dejà, je reviendrai au vietnam cet été moi, mais le problème c ke g aucune idée d'acheter des cadeaux pr ma famille ni mes amis.

G 150€ pr tous :">

Achete des tablettes chocolates à Carre Four, 0.75 ctm de chaque =))

Merci Zic, mais moi j'aime pas ça, ma famille non plus.

G demandé mon pote, je lui ai dit ke j'achèterai ptetre du parfum pr ma mere et de la cigarette pr mon pere, mais le problème c ke tout le monde fait des choses pareil, et puis après il m'a conseillé d'acheter du parfum pr mon pere et de la cigarette pr ma mere. Pas mal comme idée.....

150e pr tout le monde :-s, ca crainte, il faut au moins 300e :-s

juste pr ma famille (mama, papa, grande soeur, ptit frère et ma grand mama), et 2 ou 3 amis......

alors je dis 50e pr le parfum de mama, 30-50e pr 1 chemise de papa (ou 20-30e pr 1 cravatte), sa fait 80 à 100e pr les 2, pr ta soeur 1 rougre de lèvre 20e, pr ton ptit frère (sa dépense à son age) mais je dis 20e aussi, djà 140 160e. il faut au moins 5 à 10e pr chaque ami à toi :-?. faut 1 budget de 200e hehe

Kel marque de parfum tu voulais dire ? Channel ? Je pense un ptit bouteille 10 ou 20 ml va suffire.

ouais 20ml si tu veux acheter de parfum, si eau de parfum ou ô de toilette il faut au moins 50ml

50€ pr une bouteille 20ml :o ... Errr, ce sont koi encore l'eau de parfum et l'eau de toillette, je mù tịt :">

Perfume, also called extract or extrait perfume, can include 15-40% perfume concentrates. This is the purest form of scented product and is the most expensive as a result.
Eau de parfum contains about 7-15% perfume concentrates. This is the most popular and common form of perfume. It provides a long-lasting fragrance and generally doesn't cost as much as extract perfume.
Eau de toilette has around 1-6% perfume concentrates. This makes for a light scent that doesn't linger as long as the more intense versions. It was originally intended to be a refreshing body splash to help people wake up in the morning.
Eau de cologne is sometimes used interchangeably with the term eau de toilette. However, the concoction began as the name of a light, fresh fragrance mixed with citrus oils and was made popular by Napoleon. Some perfumers today have a version of this called eau fraiche.
voilà, à toi de choisir

mais non, je m'en fous de thành phần, ce qui m'interesse c le prix :))

parfum: >150e
eau de parfum: 60 à 100e (dépend au volume)
eau de toilette: 40 à 60e (dépend au volume)
eau de cologne: ... jamais acheté

si non achète toi des cosmetiques d'Yves Rocher, cé moins chère et plus pratique

oué des cosmétique pr ma soeur, du parfum pr ma mere... Mais dois-je aller à ses propres boutiques ou aux supermarché :D ?

Je pense que des crème de soin d'Yves Rocher est un bon choix.

ouais, crème, shampoo, bain douche, même des parfums :> et il y a des boutiques d'Yves Rocher partout

G bookmarked cette page ;)

Merci les gars

@nthnth: est-ce ke t'as une cave ? parce ke mes affaires vont prendre plus que une 1 ptite valise, et c sure ke tu peux pas les mettres dans ton appart T.T

Back